Aller au contenu
Cobelo
Le site des Commerces Belge locaux
Cobelo
Tableau de bord
 0

Voir le panierCommande

  • Pas de produit dans le panier.

Sous-total: 0,00€

Voir le panierCommande

  • Catégories
    • 100% Belgique
    • Animaux
    • Chaussures
    • Complément alimentaire
    • Cosmétique
    • Electroménager
    • Livres
    • Sacs & Accessoires
    • Vêtements
  • Idées cadeaux
  • Shopping par région
    • Bruxelles
    • Namur
    • Brabant-wallon
    • hainaut
    • Liège
    • Luxembourg
  • Meilleures ventes
  • Catégories
    • 100% Belgique
    • Animaux
    • Chaussures
    • Complément alimentaire
    • Cosmétique
    • Electroménager
    • Livres
    • Sacs & Accessoires
    • Vêtements
  • Idées cadeaux
  • Shopping par région
    • Bruxelles
    • Namur
    • Brabant-wallon
    • hainaut
    • Liège
    • Luxembourg
  • Meilleures ventes

FAQ

Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. FAQ

Quels articles puis-je acheter en ligne ?

Vous trouverez sur notre e-shop la sélection complète que les comemrçants belges veulent mettre sur notre site internet : bijoux, cosmétiques, accessoires, vêtements, bougies et papeterie, etc.

Quels sont vos modes de paiement ?

Vous pouvez régler vos achats par:

– Carte bancaire (Mastercard, VISA, American Express)
– Bancontact

 

Toutes les transactions sont sécurisées par le système de paiement Stripe. Toutes vos données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

 

Quels sont vos modes de livraison ?

Nous proposons plusieurs modes de livraison pour la Belgique :

– Livraison à domicile via Bpost au prix de 6€ (2 à 5 jours ouvrables)

– Click & Collect directement chez le commerçant ou vous achetez vos produits pendants les heures d’ouverture.

Les livraisons via Bpost pour les commandes de plus de 200 € sont gratuites.

 

J’ai choisi Click & Collect, quand puis-je venir chercher ma commande ?

Si le magasin de votre achat est ouvert, vous pouvez directement venir récupérer votre colis après validation de la commande. Si le magasin est fermé, vous pourrez venir dès le premier jour d’ouverture après la validation de la commande. Pas besoin de prendre RDV!

Vous trouverez les horaires d’ouverture sur chaque fiches magasins

Comment savoir où se trouve ma commande ?

Si vous n’avez pas reçu de numéro de tracking avec votre confirmation de commande, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse info@cobelo.be en précisant votre numéro de commande et on vous tiendra au courant !

Puis-je échanger ou renvoyer ma commande ?

Vous disposez de 14 jours après la réception de votre commande pour retourner vos achats (à vos frais ou directement au magasin de votre achat) et demander un échange ou un remboursement.

Contactez le magasin de votre achat par mail à l’adresse (l’email se trouve sur la fiche du magasin et sur votre email de commande). Il est important de les contacter avant de leur retourner votre commande afin qu’ils puissent vous communiquer la procédure de retour.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine. Veuillez noter que les cosmétiques qui ont été ouverts ou essayés ne sont pas retournable. Si vous souhaitez essayer des cosmétiques, il faudra vous rendre dans la boutique de votre choix directement.

Dès réception de votre colis au magasin, vous serez directement remboursé sur le compte bancaire ayant servi au paiement (délai de maximum 10 jours ouvrables).

Vous pouvez également venir échanger vos articles dans les magasins gratuitement. Vous pourrez alors choisir entre un échange standard ou un remboursement.

 

Que faire si mon colis est endommagé ?

Vous devez vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et signaler les éventuels dommages par mail directement dans la boutique de vos achats dans les 24h qui suivent la réception de la livraison.

Puis-je utiliser un avoir ou un bon cadeau pour mes achats en ligne ?

Si vous avez reçu un Bon Cadeau et que vous souhaitez l’utiliser sur l’e-shop, il vous suffit de l’écrire dans la section “coupon” prévu à cet effet.

 

Comment vous contacter directement ?

Vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions sur l’achat en ligne ? Ecrivez-nous à l’adresse info@cobelo.be, notre équipe vous fera un plaisir de vous répondre.

Info
  • Retours
  • Vie privée
  • Livraison
  • FAQ
  • Paiement
Suivez-nous

Facebook

 

Cobelo
  • A propos
  • Avis
  • blog
  • Contact
  • S’inscrire comme vendeur
S’inscrire à la newsletter

 

Envoyer

  • Conditions générales de vente
Subfooter
Aller en haut