PUIS-JE ÉCHANGER OU RENVOYER MA COMMANDE ?

Vous disposez de 14 jours après la réception de votre commande pour retourner vos achats (à vos frais ou directement au magasin de votre achat) et demander un échange ou un remboursement.

Contactez le magasin de votre achat par mail à l’adresse (l’email se trouve sur la fiche du magasin et sur votre email de commande). Il est important de les contacter avant de leur retourner votre commande afin qu’ils puissent vous communiquer la procédure de retour.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine. Veuillez noter que les cosmétiques qui ont été ouverts ou essayés ne sont pas retournable. Si vous souhaitez essayer des cosmétiques, il faudra vous rendre dans la boutique de votre choix directement.

Dès réception de votre colis au magasin, vous serez directement remboursé sur le compte bancaire ayant servi au paiement (délai de maximum 10 jours ouvrables).

Vous pouvez également venir échanger vos articles dans les magasins gratuitement. Vous pourrez alors choisir entre un échange standard ou un remboursement.

 

QUE FAIRE SI MON COLIS EST ENDOMMAGÉ ?

Vous devez vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et signaler les éventuels dommages par mail directement dans la boutique de vos achats dans les 24h qui suivent la réception de la livraison.