Comment répondre aux avis client ?

Comment et pourquoi répondre aux avis clients ? Savez-vous que plus de 50% des consommateurs n’achètent pas un produit qui a une note inférieure à 4/5 ? Toute entreprise rêve d’avoir ses avis clients positifs et c’est normal. Cela favorise l’image de votre marque. Comment apporter un intérêt à ces commentaires et répondre aux avis positifs…

Détails

Comment promouvoir vos produits sur internet ?

Comment promouvoir ses produits ? Ciblez votre audience : Le ciblage d’audience vous aide à diffuser vos publicités auprès des internautes qui comptent réellement pour vous. Vous pouvez adopter deux approches pour créer une audience cible. La première est l’approche spécifique et la seconde est une approche plus générale. Lorsque vous configurez un ensemble de publicités, il…

Détails

Pourquoi devriez-vous acheter localement ?

La crise sanitaire nous affecte tous et les entrepreneurs locaux en particulier traversent une période difficile. La restauration a dû fermer ses portes et les magasins sont confrontés à un chiffre d’affaires en forte baisse. Avec le programme d’aide, le gouvernement rencontre ces entrepreneurs, mais les consommateurs peuvent également les soutenir en achetant localement. C’est principalement …

Détails

Présentation du propriétaire

La présentation du propriétaire sera affichées dans l’encadré rouge. Tout d’abord, à quoi sert la présentation du propriétaire ? Elle sert à mettre en avant les points forts de votre marque, de votre histoire. Ajoutez les informations clés en premier. Qui êtes-vous ? Qu’offrez-vous ? Comment allez-vous aider les visiteurs ? Sur cette page, communiquez…

Détails

Ventes incitatives

Les ventes incitatives seront affichées dans l’encadré en rouge. Qu’est-ce que la vente incitative ? C’est une stratégie de vente consistant à encourager les clients à acheter un produit de catégorie supérieure à celle qu’ils envisageaient initialement. Prenons un exemple illustré ci-dessous. J’ai un magasin de vêtements et je vends une casquette de couleur grise…

Détails

Ventes croisées

Les ventes croisées de votre produit seront affichées dans l’encadré en rouge. La vente croisée est une technique qui permet de proposer aux clients d’un site, un ensemble d’autres produits complémentaires. Exemple: vous vendez des ordinateurs. Comme produits croisés, il est judicieux de proposer des souris, des claviers, des câbles HDMI, etc. En bref, tout ce qui…

Détails

Prix de vente / Prix réduit

Le prix de vente de votre produit sera affiché dans l’encadré en rouge. Il s’agit du prix de vente TVA comprise. Le prix réduit de votre produit sera affiché dans l’encadré en rouge. Vous devez indiquer directement le montant total du prix de vente comprennant la réduction. Exemple: si votre produit coûte 24€, encodez “24” dans…

Détails