Description courte du produit

La description courte de votre produit sera affichée dans l’encadré en rouge. Comment pourriez-vous optimiser la description courte de votre produit ? Elle permet aux visiteurs de se faire rapidement une idée globale du produit. Pour l’optimiser, expliquez brièvement, sous forme de tirets, ses caractéristiques les plus utiles tels que la taille, le stock, la…

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Type de produit

Un produit simple est un produit qui ne se décline pas. Il possède une seule taille, une seule couleur, etc. Exemple: ce jouet pour chien n’est pas déclinable. C’est un produit simple. Un produit variable est un type de produit qui permet de créer un ensemble de variations pour un même produit. Les variations peuvent…

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Catégorie(s) de produit

Les catégories de votre produit seront affichées dans l’encadré en rouge. Comment choisir les catégories qui correspondent à votre produit ? Tout d’abord, soyez le plus précis possible. Dans cette section, ajoutez toutes les catégories auxquelles votre produit fait référence. D’une part, cela optimisera votre visibilité sur le site et d’une autre part, cela permettra…

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Description longue du produit

La description longue de votre produit sera affichée dans l’encadré en rouge. Comment pourriez-vous optimiser la description longue de votre produit ? La description longue est un des éléments les plus importants de votre fiche produit. Lorsque vous la réalisez, plusieurs critères sont à prendre en compte. Avant toute chose, n’oubliez pas qu’elle doit séduire…

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Nom du produit

Le nom de votre produit sera affiché dans les encadrés en rouge. Comment pourriez-vous optimiser le nom de votre produit ? Premièrement, utilisez vos propres mots-clés. Mettez-vous à la place des acheteurs et définissez les mots qu’ils sont susceptibles d’utiliser pour rechercher votre produit. Ensuite, employez les mots-clés les plus importants dans votre titre et essayez d’utiliser entre 80 et 250 caractères espaces compris. Afin…

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Consommez localement : Explications des bénéfices du commerce durable

Avantages financiers Économiser de l’argent Il existe une idée reçue selon laquelle acheter localement coûte plus cher. C’était peut-être le cas auparavant mais le vent évolue dans l’autre sens, et maintenant, grâce à un marché plus dense et donc plus compétitif de vendeurs indépendants, les consommateurs récoltent les avantages de prix plus bas pour les…

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